Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 17:43

1       Zarras               

A. Crastus          

7p 7p 2p 4p 8p 9p

L'avis de Jens Hirschberger  

Il est en bonne condition physique. Les 1400 mètres lui vont comme un gant. Avant le coup je suis confiant. J’espère qu’il aura plus de chance que lors de sa dernière sortie sur la piste de Maisons Laffitte où il a perdu la troisième place sur le tapis vert.

2       Vasiliev            

C. Soumillon              

4p8p 5p 5p 3p 1p 2p 6p 7p

L'avis de Thierry Lemer  

C’est un concurrent chevronné qui répète actuellement toutes ses courses. Il avait mieux couru que ne l’indique son résultat lors de son avant dernière sortie sur le parcours proposé ce dimanche. Sa forme est sûre et il apprécie les pistes profondes. Il dispose d’une belle chance théorique. Maintenant il fait parfois preuve de caractère.

3       Local Lover               

T. Jarnet             

2p 2p 10p 3p 3p 8p 10p

L'avis de Ludovic Gadbin  

Il enchaîne les bonnes tentatives. Lors de ses deux dernières sorties publiques, il s’est retrouvé à l’arrière garde et a terminé de plaisante manière. C’est une tactique de course qui semble bien lui convenir. Il est en pleine forme et affectionne les 1400 mètres. D’après moi il peut une nouvelle fois faire parler de lui.

4       Cape Doctor              

C. – P. Lemaire           

2p 2p 5p 1p

L'avis du journal

C’est un poulain assez honnête. Il fait en effet preuve d’une certaine constance dans des courses à conditions. Il a de la vitesse et devrait se plaire sur le parcours des 1400 mètres. Sa candidature revêt cependant pas mal d’inconnues. Il doit faire ses preuves en terrain profond et débute dans les handicaps tout en devant se frotter à ses aînés pour l’occasion.

5       Rose Danon               

F. Lefebvre                  

1p 12p 10p 4p 1p 10p 0p

L'avis de Gérard Martin  

J’ai demandé à ce qu’il s’élance tout à l’extérieur car, quand il part au milieu il s’emploie mal en raison des projections. Soigné après des problèmes de poumons, il vient de m’etonner pour sa rentrée sur une distance que je pensais courte pour ses aptitudes. S’il répète cette sortie, il devrait faire l’arrivée malgré la pénalisation mais il ne faudrait pas que le terrain soit lourd.

6       Pistachette         

A. Hamelin                  

4p 1p 0p 4p 8p 1p 1p 8p 6p

L'avis de Dominique Chenu  

C’est une valeureuse jument qu’on ne présente plus. Lauréate sur ce parcours le mois dernier elle vient de prouver dernièrement qu’elle demeurait compétitive malgré une situation au poids plus compliquée. Elle est extra au travail et adore les sols détrempés. Elle représente donc une belle possibilité tout du moins pour les places.

7       Elwaaryaa          

A. Lemaitre                 

1p3p 4p 3p 7p 3p

L'avis de Frédéric Head

La pouliche reste sur une victoire, elle porte un peu de poids mais est sur sa distance et a tiré un numéro convenable dans les stalles. J’en attends un bon comportement.

8       Kanotier           

A. Badel             

1p 8p 3p 0p 5p 2p 0p 5p 3p

L'avis de Mme Myriam Bollack 

J’ai mis du temps à le retrouver mais cela semble bien être le cas désormais. Il vient de s’imposer sur cette piste, mais sur le mile avec une certaine autorité et montre une forme étincelante au travail. Je ne l’ai jamais eu aussi bien cette année. Sur ce tracé, il faut évidemment bénéficier d’un bon parcours ; si c’est le cas il va sans doute très bien courir.

9       Mr Splendid                

T. Bachelot                 

8p 1p 0p 2p 4p 6p 3p 6p 3p

L'avis de Georges Doleuze

Il n’a pas démérité dernièrement étant contraint aux épaisseurs à cause de son numéro dans les stalles de départ. Le cheval a très bien travaillé en vue de cet engagement mais il a, hélas de nouveau tiré un numéro en dehors dans les boîtes, ce qui est très fréquent pour mes pensionnaires. Il tentera de viser une place, Local Lover paraissant beaucoup mieux placé que lui.

10     Asulaman           

M. Guyon          

3p 2p 11p 3p 3p 6p 4p 0p 0p

L'avis de Stephan Cerulis 

Il reste sur plusieurs bonnes sorties, il se plaît beaucoup sur le parcours des 1400 mètres de Longchamp et se sort de tous les terrains. Sa situation sur l’échelle des poids s’étant amélioré ces derniers mois. Il a le droit d’émettre des prétentions dimanche.

11     Stormy Flight            

F. Prat                

2p8p 1p 8p 5p 5p 7p 2p 4p

L'avis du journal

Elle déçoit rarement et vient d’effectuer une probante rentrée dans un réclamer mansonnien. Elle a ouvert son palmarès sur cette distance en terrain très souple en début d’été et avait joué de malheur lors de son unique sortie à Longchamp le coup d’avant. Si elle ne pèche pas par manque d’expérience elle a son mot à dire pour cette première tentative dans un quinté.

12     Chez Laurent             

J. Tastayre          

11p 4p 18p 8p 1p 10p 2p 0p 7p

L'avis du journal

Il est vraiment très difficile de prévoir à l’avance le comportement de ce hongre de 4 ans dont la régularité n’est pas la qualité principale. Bon finisseur lorsqu’il peut attendre dans une course suffisamment sélective pour avoir le temps de revenir, il n’est pas incapable dans un bon jour d’accrocher une place dans un quinté de ce genre.

13     Garde Slickly              

Mlle P. Dominois                

4p 1p 13p 12p 9p 10p 5p 9p 0p

L'avis du journal

Après avoir renoué avec le succès fin septembre à Argentan, il a confirmé son retour en forme mardi dernier sur la PSF de Deauville en partageant la quatrième place d’une troisième épreuve divisée. C’est toutefois peut être un peu juste pou lui donner une première chance dans un handicap de ce genre.

14     Echo of Silence         

S. Ruis               

6h 10h 7h

L'avis de Francis Henri Graffard

Le cheval est très bien. J’aurais préféré le voir courir dans la seconde épreuve mais la distance va parfaitement lui convenir et il devrait bien se comporter. Il faut complètement effacer son échec du mois dernier sur ce parcours car il s’était déferré des deux antérieurs .

15     Liebermann    

NON PARTANT
Partager cet article
Repost0

commentaires